Nouveautés 2017

Baume corps

Baume corps 3

Le véritable soin "doudoune" pour le corps ! Quand votre peau commence à montrer les premiers signes de sécheresse, il ne suffit pas de l'hydrater, il faut aussi la nourrir ! Le Baume nourrit, répare et adoucit. Les actifs marins en font un soin très hydratant.

Huile sèche

Huile seche 3

L'Huile Sèche satine, sublime la peau et offre une sensation de confort instantanée. Fluide et légère, l'Huile Sèche a la particularité de pénétrer très rapidement dans la peau en ne laissant aucun film gras. Elle est très recommandée pour les peaux sèches et/ou abîmées. L'Huile Sèche peut être appliquée avant la Crème Jour ou la Crème Nuit si votre peau est très sèche. Et pour les cheveux abîmés, pulvérisez l'Huile Sèche sur les pointes abîmées, ils vont adorer !

A noter : elle contient également de la bêta-carotène qui préparent au bronzage et favorisent la prolongation du bronzage sur votre peau.

Body Lotion

Body lotion 3

La Body Lotion est le lait corps idéal pour une peau hydratée et un toucher velours au quotidien.

Toute la famille peut l'utiliser matin et soir ! Les actifs marins vont calmer les inflammations de votre peau.

Les messieurs peuvent l'utiliser en après-rasage, je l'ai testé.

Un été sans insecte

Avec ou sans produit, c’est à vous de choisir !
Les moustiques n’ont qu’à bien se tenir 

Insecticides

Gommage et Baume

Découvrez nos p’tits nouveaux made in Bretagne !
Naturcare vous offre un véritable moment de gourmandise … 
Testez-les, vous n’allez plus pouvoir vous en passer
Fb img 1493918691530

Blue bath

Mon bain moussant au parfum exotique
A base d’Huile de Coprah (issue de la noix de coco), une huile Anti-Déshydratation par excellence !  

Blue bath 1

Body shampoo

L’incontournable Body Shampoo a été reformulé à partir d’une base végétale et contient de l’Aloe Vera. Cette plante a des caractéristiques exceptionnelles pour l’hydratation et la protection de la peau.

Body champoo

Crème nuit

Le saviez-vous ?

Pendant que nous dormons, les « équipes de nuit » mettent les bouchées doubles pour réparer tout ce qui a pu endommager les cellules dans la journée et, surtout, deux à trois fois plus vite. Puisque la peau se reconstitue pendant notre sommeil, profitons-en pour lui apporter les engrais qui pourraient lui être utiles : Appliquez une crème de nuit tous les soirs avant de vous coucher  

Creme nuit